| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
SebPeps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 18:19:25 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
KALIFORNIA |
|
Chips | Guerre en Ukraine : en cas de conflit nucléaire mondial, dans quels pays a-t-on le plus de chances de survivre ?
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
lionel_13 |
|
Boba_Fett |
J'avais pris exemple en parlant de la marque de moutarde Maille puisque c'est celle-ci que j'achète ici au Québec (j'y vis depuis + de 3 ans). Donc les graines partent du Canada, arrivent en France, la moutarde est faite en France puis envoyée au Canada Message cité 4 fois Message édité par Boba_Fett le 17-08-2022 à 18:40:28 |
Faramir Covfefe. What else ? | Vladimir t'es monté trop gros là...c'est tellement grotesque put1
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 17-08-2022 à 18:51:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 19:02:09 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
le canard nouveau coin |
blob In vino veritas |
Il est pas encore 22 hrs. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah voilà, t'es un des rares à acheter de la moutarde au Canada. J'étais en Suède il y'a quelques jours, il y avait aussi de la Maille, sauf qu'en France le carton de 12 qui était en rayon passera pas l'heure suivant son déballage. En Suède il doit faire la semaine, si ce n'est le mois --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 |
|
seu |
Message édité par seu le 17-08-2022 à 19:22:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'Ukraine a le droit d'utiliser des armes pour reprendre la Crimée - Dirigeants de l'Allemagne et de la Suède
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jere07 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 17-08-2022 à 19:40:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 17-08-2022 à 19:36:32 --------------- |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/KyivIndependent [...] OaDSw&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
KALIFORNIA |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gsans Slow food... slow.... | Images tournées pendant le siège de Marioupol... Je comprends pas le principe de cette arme russe ni son objectif sur la population civile....
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 17-08-2022 à 20:08:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete | Interdiction des blagues sur les mamans --------------- ^_^ |
Ivar Loeil malefique |
|
Zguvus |
Adalbert |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
standalone |
Errare perseverare diabolicum |
|
Gremlin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |