| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 00:31:40 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SirAnneau |
Sérieux, tu crois donc que leur excuse de base c'est leur raison de base.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Darkneo95 |
|
gebreugg |
|
bobe |
|
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 13-07-2022 à 00:59:30 |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est un pays à part l'Allemagne, assez mal compris (et eux même en parlant souvent avec eux comprennent bien moins leur histoire que nous)
Voili voilou, l'euro est en parfaite parité avec le dollar depuis ce matin, l'Allemagne a le droit de se réarmer un peu (100 milliards c'est pas grand chose aujourd'hui ) On est bon les gars oui l'histoire se répète mais à chaque fois c'est différent, verrais bien dans l'avenir une alliance Chine-allemande ils ont les même mentalités de notion d'ordre et d'intérêts communs quitte à subir un peu d'autorité
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 01:04:46 ![]() ![]() |
tom555 |
|
SirAnneau |
T'as vu/lu Le Parfum !? Le maître parfumeur Giuseppe Baldini pensait la même des grincements de sa maison
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mejoralo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
etocal bebew |
|
Esiuol | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] FqKobtsLgA
|
bobe |
|
tfpsly Sly |
Un lien au milieu d'une thread en parlant : https://mobile.twitter.com/SamBende [...] 6337127425 Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 13-07-2022 à 05:20:30 |
le canard nouveau coin |
|
Esiuol | https://twitter.com/euromaidanpress [...] FqKobtsLgA
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
M300A |
C'est tout de même hallucinant d'en arriver la --------------- :wq |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
giorkal |
|
|
Esiuol |
|
|
the anakin Le vrai élu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2022 à 08:57:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Guerre en Ukraine : un conseiller politique américain veut que l'Ukraine soit "autorisée à frapper en Biélorussie, en Crimée et en Russie"
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La Crimée et la Russie ça parait logique. La Biélorussie c'est un peu dangereux, mais d'un côté, s'ils frappent que des cibles russes qui attaquent leur territoire ça reste légitime. Y a aucune raison de laisser un sanctuaire gratos aux forces ennemies. Et puis de toute façon même si ça dérape avec une entrée en guerre, je vois pas ce que Loukachenko peut apporter de décisif sur le terrain. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2022 à 09:10:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maugani |
Les Ukrainiens, oui. Ils ont perdu définitivement 20% de leur territoire. Et vu les contextes économique et politique internes chez ses principaux alliés, on ne les aidera pas plus mais moins. |
maugani |
La Biélorussie n'est pas entré en conflit pour l'instant mais sert de base arrière à l'armée russe. Frapper la Biélorussie, c'est le risque de toucher une zone civile et donc de justifier plus facilement aux yeux du peuple russe, l'invasion. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |