| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 17:45:28 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Appelle ça comme tu veux Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-06-2022 à 17:50:38 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
bobe |
Message édité par bobe le 25-06-2022 à 17:59:58 |
Modération | Posté le 25-06-2022 à 18:00:09 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
RaKaCHa | +1 en MP Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec les modos tant que c'est en MP. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-06-2022 à 18:07:23 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ciler |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 18:13:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | [Italie] Le nouveau décret pour les armes à l'Ukraine : il sera secret, l'option d'envoyer des armes à longue portée aussi [Traduction dans les commentaires]
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Adalbert | Le patriarche Cyrille a fait du break-dance lors de la consécration à Novorossiysk : https://twitter.com/nexta_tv/status/1540624946464002050
|
xanthe4975 |
|
bobe |
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 25-06-2022 à 18:25:45 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-06-2022 à 18:35:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bobe |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 25-06-2022 à 18:43:14 |
Cobra080 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 25-06-2022 à 18:47:36 |
Ryan Foupoudav |
et sur le topic --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cobra080 |
|
Esiuol | https://twitter.com/pouletvolant3/s [...] gPJiywSaYw
|
pistache52 |
|
boisse Well...fuck |
|
qoop Musik ? |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boisse Well...fuck |
|
M300A |
On a compris je crois c'est bon --------------- :wq |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
bobe |
|
la campanella |
Message édité par la campanella le 25-06-2022 à 20:00:55 |
la campanella | Non mais certains parlent de l’armée russe comme ils parleraient de l’armée du kaiser wilhelm II |
maximizeup |
N'oublie pas que la France tiendrait 3jours dans un conflit de cet intensité, point de vue stock de munitions. |
the gaston lagaffe |
Par ce que c'est sûr qu'avec la précision des Russes, il en faut un maximum des munitions.. La précision d'un caesar, d'un Leclerc ou d'un rafale n'est nettement pas la même que leur équivalent russe, et j'ose espérer que ça va de paire avec la formation des soldats (de métier) Lamentable c'est le qualificatif le plus complaisant possible histoire d'être gentils. Haute intensité Message édité par the gaston lagaffe le 25-06-2022 à 20:27:22 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
autocall Wallah |
|
H2N3 |
|
M300A | Oep, et si on avait de besoin de munitions, suffit de passer un coup de fil à Javelin Joe --------------- :wq |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |