| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 16:19:31 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 25-06-2022 à 16:21:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
autocall Wallah |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
autocall Wallah |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
triste monde tragiqu | Par contre si l’Ukraine ne gagne pas ça va être une défaite de l otan / usa par substitut. Ça voudra dire que même avec toute l’aide de l’Occident , la Russie résiste , même si son économie est à plat et son armée aussi. Elle aura tenu seule.. Message cité 3 fois Message édité par triste monde tragiqu le 25-06-2022 à 17:47:50 |
eilec |
|
terkae |
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 16:42:08 ![]() ![]() |
eilec | France2 témoignages de civils pro-russes qui veulent rester à Lysychansk malgré les risques et les privations.
|
eilec | Encore une fois on remarque que ce sont des personnes assez âgées. |
eilec | La prise du Reichstag de Zolote |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
maximizeup |
Si son armée est à plat, l'Ukraine reprendra les territoires avec les armes qui continueront d'arriver de l'Ouest, non? Je ne vois pas l'aide occidentale s'arrêter désormais. |
bobe | calmos |
Darkneo95 |
eilec |
|
bobe |
|
RaKaCHa |
Ah non ça sera bon le modo est d'accord. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-06-2022 à 17:26:42 |
eilec |
|
M300A |
Dit donc c'est vachement concis comme langue le russe --------------- :wq |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 25-06-2022 à 17:32:46 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chips |
Vaulti Démocratie participative? | Confirmation des deux côtés (ukrainiens et russes), Sieverodonetsk (ce qu'il en reste --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bobe | Une bataille rondement menée. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chips |
|
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 25-06-2022 à 17:39:04 |
eilec |
|
blob In vino veritas |
Exactement, ce n'est plus le moment de faire dans la dentelle. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Pzu |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |