| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 14:09:51 ![]() ![]() |
noddemix |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 04-04-2022 à 14:10:44 |
aroll |
1) Répondre à une partie de message (et donc devoir le quoter) est une pratique courante, même de la part des modérateurs. C’est même la méthode la plus claire et intelligible de répondre sur un point précis.
Totalement d’accord avec ça
Si l'on en croit un article que j'ai lu récemment sur le "profile" de Poutine, il aurait été, enfant, placé en institution genre DDASS, mais en version russe |
Blue_Everest |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ok, j'étais resté sur l'idée que les cadres baas étaient encore bien présents au lendemain de la chute de Saddam. Après vérif tu as tout à fait raison. Je mets mes fiches à jour et j'edite mon post. Message édité par Kiveu le 04-04-2022 à 14:16:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobdumas |
Message cité 7 fois Message édité par bobdumas le 04-04-2022 à 14:13:35 |
Spaune Cordialement |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 14:13:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Spaune Cordialement |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 04-04-2022 à 14:14:12 --------------- rou-rou |
Zguvus |
|
autocall Wallah | Le mec qui reprend tranquille sa quote war là où il l'avait laissée en se prenant le TT --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 04-04-2022 à 14:16:42 --------------- Feed-Back |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gsans Slow food... slow.... |
Le chat de la voisine probablement, un chat pro-russe. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
qoop Musik ? |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 04-04-2022 à 14:23:46 --------------- rou-rou |
Nivacrin Wat ? |
Dingue qu'un mec qui était simplement connu pour avoir fait le pitre à la télé soit désormais le même qui ait une aussi grande stature présidentielle. Vous me permettrez une petite citation de Kaamelott, très à propos "- Des chefs de guerre, y en a de toutes sortes : des bons, des mauvais. Des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un exceptionnel. Un héros, une légende… Des chefs comme ça, il n'y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu’ils ont tous en commun, tu sais ce que c’est leur pouvoir secret ? Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 04-04-2022 à 14:21:22 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
shulsie |
|
cascayunga |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
gloinfred |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
petitebrunette1 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-04-2022 à 14:23:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2022 à 14:24:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |