| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 08:59:07 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
AuldPuck |
|
homnibus |
Ce forumeur est une honte, comme tous ceux qui soutiennent Poutine. J'ai tellement de mépris pour ces gens. Impossible de l'exprimer sans me faire TT. |
loulou le marlou | Si vous voyez un flot d'insultes sur la prochaine vidéo de strapol, ce sera moi. Celui-là, il ne faudra pas le rater. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-04-2022 à 09:05:38 |
epsiloneridani Modérateur |
|
tibo2002 C'est très content. |
Oui, vas-y, connecte-toi à un VPN depuis la Russie, surtout en ce moment. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 09:06:07 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par thurfin le 04-04-2022 à 09:09:06 |
Insanity13649 | Histoire de faire sourire un peu le lundi matin.
|
|
tim-timmy |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
giorkal |
|
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
|
tim-timmy |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-04-2022 à 09:17:24 --------------- Source: Google |
|
noddemix |
|
giorkal |
|
rokhlan | La Russie qui a perdu un Su-35S hier |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-04-2022 à 09:20:44 --------------- Source: Google |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
autocall Wallah |
Latiole |
Ouai, source ? Je n'ai rien trouvé. Y compris en anglais. Car c'est culotté d'agresser l'Espagne (qui, oui, s'est fait dépouiller son industrie comme le fait la classe politique francaise depuis 20 ans chez nous), quand tu as choisi de te passer du nucléaire pour te jeter dans les bras de puissance étrangère. Et être un petit pays comme les Pays bas, n'est pas une excuse pour ne pas avoir de nucléaire. |
Insanity13649 |
|
croustillou |
|
sashock |
Message édité par sashock le 04-04-2022 à 09:32:12 |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |