| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 13:36:47 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
giorkal |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
verdoux And I'm still waiting |
|
valentinvtl |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ainex |
Étant donné que les russes ont eu leur plus grosse perte de tank au nord de l’Ukraine et là où il y a eu le plus de désertion/retraite, étant donné que c’est aussi là où ils ont échoué à capturer un aéroport au sud de kiev avec des parachutistes qui se sont fait cueillir, je doute que la Russie voulait juste « harceler » la capitale dont ils n’ont même pas réussi à se mettre à portée de l’artillerie pour les piloner. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-03-2022 à 13:51:54 |
jeromax |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 13:51:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sgt-D Modérateur |
|
xilebo noone |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2022 à 13:55:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jeromax |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cascayunga |
|
Llewyn |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sgt-D Modérateur |
|
kropotchnikov |
Ils aiment bien laisser avancer les russes, les couper de leur base et s'en occuper quand ils sont isolés. Message édité par Poogz le 28-03-2022 à 14:00:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kropotchnikov |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le canard nouveau coin |
Oh ok, my bad
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cascayunga |
|
arthas77 |
|
Llewyn |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 28-03-2022 à 14:06:02 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2022 à 14:07:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
arthas77 |
|
giorkal |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |