| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 21:44:51 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Notons ce magnifique post : c'est le 6ème de Scoulou sur le topic et déjà, déjà, il balance un #ouimaislesUSA à quelqu'un qui se demande comment on peut soutenir la Russie
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loulou le marlou |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kromsson Low Frequency Version |
|
mxpx ---- |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 15-03-2022 à 21:51:40 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 21:51:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2022 à 21:52:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
footix_ Feel the magic in the air... | https://twitter.com/KT_So_It_Goes/s [...] 3524749315
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 15-03-2022 à 21:54:52 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je mets Kremlin entre parenthèse parce que le mec est sans doute planqué dans un terrier en Asie Centrale depuis un paquet de temps. Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2022 à 21:57:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hka-ta |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Taliesim |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 15-03-2022 à 22:02:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 21:58:58 ![]() Je ne sais plus qui avait posté ce lien : https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] 5701855235 Je viens de remarquer qu'il y a des soldats russes derrière le "BRM-1K".
|
zad38 |
|
viniw geek repenti |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les ukrainiens qui envois la sauce
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 15-03-2022 à 22:07:14 |
tim-timmy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
havoc_28 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
- Ce pourrait être un dommage collatéral, accident ou pas fait exprès. Il n'aurait pas été visé particulièrement "en tant que député FR" donc je ne vois pas trop ce que la FR pourrait dire. Enfin souhaitons de ne pas être dans ce cas de figure Message édité par footix_ le 15-03-2022 à 22:23:38 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-03-2022 à 22:06:32 |
viniw geek repenti |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
xanthe4975 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |