| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Y a une évaluation de 200k soldats russes participants à l'invasion, ca correspond à l'essentiel des forces projetables. Les Russes avaient prévu une guerre courte. Là ils se retrouve avec une guerre plus longue que prévu, des difficultés logistiques (acheminement) et probablement une non préparation concernant la production de bouffe. Message édité par zeql_ le 15-03-2022 à 01:17:42 |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 01:13:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 01:13:43 ![]()
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-03-2022 à 01:15:23 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
tonymontana2013 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Cutter |
--------------- last.fm |
tonymontana2013 |
ca va être exactement la même chose. les ukrainiens qu'ils soient russophones ou ukrainophones, ont le même rejet de la russie, au moins depuis 2014. sur les ukrainiens que je connais, ceux qui ont le plus la haine de la russie c'est d'ailleurs plutot des russophones. c'est justement l'erreur fatale de poutine d'avoir cru que parce qu'ils parlaient russe ils allaient le soutenir. comme si le mec s'était intoxiqué à sa propre propagande... Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2022 à 01:32:40 --------------- rou-rou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2022 à 01:50:17 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 01:48:36 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'ONU n'exclut plus la possibilité d'une guerre nucléaire
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Blackhawk8 |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
booba92i |
Blackhawk8 | Les conserves ça se mange encore même périmé depuis 3 ans.
|
Drizzt | Les conserves ne périment jamais Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 15-03-2022 à 03:30:52 |
tonymontana2013 | 40.000 ca fait beaucoup quand même Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2022 à 04:08:33 --------------- rou-rou |
Jacquot martin |
Han? Mes rebelles tchétchènes, mes braqueurs de Bachar. Les AK 47 braquées sur toi. Volontaires, sous Bachar qui doit un service au patron, ça sonne un peu faux en effet. Message édité par Jacquot martin le 15-03-2022 à 04:27:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Arakhan |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 15-03-2022 à 05:21:37 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tuxerman12 |
|
tibo2002 C'est très content. |
Kurzgesagt: Et si nous atomisions une ville? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hisvin |
Message édité par hisvin le 15-03-2022 à 06:32:15 |
rokhlan |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 15-03-2022 à 06:47:50 |
heinzoliger | Je m’en occupe dans la matinée |
Esiuol |
Esiuol | https://twitter.com/ecrins6/status/ [...] 46567?s=21
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 15-03-2022 à 06:58:17 |
cacatomique |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Esiuol | https://twitter.com/biz_ukraine_mag [...] 68076?s=21
|
croustillou |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |