| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 07:30:57 ![]() ![]() |
makinoe |
Pour leur Producteurs/vendeur d'armes aussi, vla la crédibilité de vendre des hélico a plusieurs millions pour se faire défoncer par un Stinger |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il faudrait une attaque chimique ou nucléaire pour faire péter le record de post. C'est triste mais c'est comme ça qu'on fonctionne. --------------- RIP YOKO |
viniw geek repenti | Grosse attaque russe sur l'ensemble des fronts sur le livemap.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est passé ce.... Cette éructation du patron de Roscosmos ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
epsiloneridani Modérateur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2022 à 07:47:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 07:45:15 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
non je suis parti le 14/02 justement --------------- rou-rou |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2022 à 07:46:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani Modérateur |
|
tonymontana2013 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
farib | z'avez pas une solution facile pour accéder a spoutnik/russia today ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
schezario Vote for Chaton |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Pzu |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Utilisation d Iskander pour lâcher des leurres et faire se découvrir l anti aérien ukrainien. https://twitter.com/MatthieuFauroux [...] 0BlkQ&s=19 Balancer un missile potentiellement nucléaire c'est sympa pour pas escalader plus encore --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario Vote for Chaton |
|
tonymontana2013 |
j'ai lu des ukrainiens dire que c'était sans doute un fake, du genre ça aurait été orchestré pour dévier l'attention de ce qui se passe en Ukraine et créer de la sympathie pour les russes qui subissent les sanctions. Faut dire que la meuf était présentatrice sur Channel 1 (=100% fake news, largement pire que RT) pendant des années et a contribué à relayer les mensonges pendant tout ce temps. Un peu gros mais les russes en seraient pas incapables. Message cité 5 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2022 à 07:59:08 --------------- rou-rou |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
C'est pas ~exactement ce que dit Le Monde.
A 6:14 Message édité par satrincha le 15-03-2022 à 08:03:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tonymontana2013 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
arthoung |
|
arthoung |
|
Yeb63 |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Édit : je met le fil Twitter , ce sera plus propre que des screen non resizés
Message cité 5 fois Message édité par el_rebelito le 15-03-2022 à 08:23:35 |
Jahaa_sv |
J'ai envie de dire que c'est de bonne guerre ça. A ce compte là on ne peut plus utiliser nos rafales car ils sont un vecteur potentiellement nucléaire ? |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
arthoung |
|
makinoe |
|
gloinfred |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |