| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 00:27:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 00:27:54 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Sgt-D Modérateur |
Il y a l'armée italienne en Éthiopie, deux fois. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 00:30:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 00:31:22 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 00:31:50 ![]() ![]() |
noddemix |
|
Llewyn |
|
teepodavignon | Grosse cyber attaque en Israël il y a quelques heures. --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur |
Kiev > Dynamo Kiev> électricité> éclair> runes SS > il faut dénazifier en masse, pas le choix malheureusement. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 00:35:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 00:35:53 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Llewyn |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 15-03-2022 à 00:38:07 |
verdoux And I'm still waiting |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
tonymontana2013 | ah bah le projet est méprisable au plus haut point je vais pas te contredire la dessus
Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2022 à 00:39:22 --------------- rou-rou |
Sgt-D Modérateur |
Dans 48h... dans 48h les troufions ne toucheront plus leur solde. Si la bouffe vient à manquer aussi, ça va être compliqué. |
Marco Paulo |
|
tim-timmy | doucement quand même sur les rapports de 150 morts and co, à prendre avec de grosses pincettes de rigueur sans confirmation autre, c'est le jeu. |
autocall Wallah | Apparemment en Allemagne aussi ils ont leur 5e colonne... Un ancien ambassadeur ukrainien en Autriche qui se fait mass report par des comptes allemands et russes.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-03-2022 à 00:52:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
bobe |
|
ress p |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 01:12:54 ![]() |
zeql_ |
Y a une évaluation de 200k soldats russes participants à l'invasion, ca correspond à l'essentiel des forces projetables. Les Russes avaient prévu une guerre courte. Là ils se retrouve avec une guerre plus longue que prévu, des difficultés logistiques (acheminement) et probablement une non préparation concernant la production de bouffe. Message édité par zeql_ le 15-03-2022 à 01:17:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |