| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 17:32:52 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Yeb63 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Perfector Memento mori |
ça prouve que cher <> beau et de bon goût Message édité par Perfector le 14-03-2022 à 17:34:07 --------------- Randos |
Enpitsu |
|
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 17:34:03 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
zakatana Crève Babylone | Je pense que la Chine a plus interet a laisser la Russie sombrer, quitte a perdre un allié. Ils perdent certes un allié, mais c'est un allié plutot embarassant et instable avec une armée de clodos; et ils ont plus de chances de faire main basse sur un partie des ressources a vil prix en cas de changement de régime. Dans le même temps, ils gardent le business occidental --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tim-timmy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
havoc_28 |
Message cité 3 fois Message édité par havoc_28 le 14-03-2022 à 17:36:58 |
Esiuol | https://twitter.com/jominiw/status/ [...] 35072?s=21
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Yeb63 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Zguvus |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin | https://twitter.com/eskelinen_antti [...] 962UA&s=19 Sondage en Finlande : "La Finlande devrait-elle rejoindre l'OTAN?" 62% oui
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-03-2022 à 17:43:36 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sauf qu'ils ont complètement délaissé l'innovation, le développement et en investissant une part trop importante de leur PIB dans l'armée Le résultat, c'est qu'au bout d'un moment, ça s'effondre |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 17:41:43 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cascayunga |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zakatana Crève Babylone | Un bon resumé concernant l'absence de domination des russes dans les airs, par mon gars sur Adam Something, dont les predictions depuis le debut du conflit (et meme avant) se sont souvent avérées justes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |