| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 11:01:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 11:01:45 ![]() https://regnum.ru/amp/3531275
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
karaya |
|
tim-timmy |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 11:03:25 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
rokhlan |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 14-03-2022 à 11:05:38 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
MacEugene This is the Way. |
Oui, ça n'en fait pas les USA l'agresseur dans ce conflit. |
rokhlan |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gilou75 |
|
Darkneo95 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
tuxerman12 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 14-03-2022 à 11:09:18 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
karaya |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Brazeinstein |
Oui c'est sûr mais je pense que les occidentaux dans leur naïveté voudraient vraiment que l'Ukraine respecte ce traité, reste "démilitarisée" et hors OTAN. Donc la Russie aurait plus de 10 ans. Sinon tu auras la 5ème colonne habituelle qui s'élèvera. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 14-03-2022 à 11:11:07 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 14-03-2022 à 11:13:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
jeffk |
|
MacEugene This is the Way. |
Pas tant que l'OTAN existe... Il faudra voir qui gagnera la prochaine élection présidentielle américaine. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
la campanella |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |