| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 11:12:00 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Darkneo95 |
|
sinq Mr.Deft |
Oui entièrement d'accord. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 11:15:21 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Toute cette connaissance |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gebreugg |
Euh...désolé de te l'apprendre mais c'est déjà notre tour. C'est juste que les armes sont différentes. Ca fait 20-30 ans que la Russie soutient, manipule et finance à la fois l'extrême gauche et l'extrême droite européenne dans le seul but de saper les gouvernements en place. Et pas seulement eux, on pourrait aussi parler des partis écologistes payés en sous-main par Gazprom pour qu'ils soutiennent la sortie du nucléaire au profit du gaz russe : https://twitter.com/JL7508/status/1 [...] ORAxQ&s=19 edit : pour ceux qui ne le savent pas Greenpeace ne se cache même plus et vend directement du Gaz "écolo". Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 14-03-2022 à 11:21:21 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
piou piou piou |
L'UE ne va pas jeter des milliards dans un puit sans fond.
|
Insanity13649 |
|
Taliesim |
epsiloneridani Modérateur |
|
F_lanker |
Il ya ce que l'on appelle des livres blancs et des rapports d'enquêtes parlementaires, ça se lit moins bien que twitter mais tu devrais essayer... Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 14-03-2022 à 11:24:17 |
MacEugene This is the Way. | Un missile ballistique Tochka-U a été intercepté au dessus de Donetsk (zone séparatiste) et a fait 20 morts à priori. |
Brazeinstein |
Elle le fait dans plein de pays : ça fait travailler des entreprises européennes, c'est de la subvention à nos entreprises (et du rayonnement international par ricochet). C'est la base de l'aide internationale en fait. Dans mon boulot on travaille dans pas mal de puits sans fond, dont l'Ukraine avant la guerre justement. Message édité par Brazeinstein le 14-03-2022 à 11:26:59 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
le canard nouveau coin |
1ère ligne: il est vrai, cela étant parler d'un échec spécifique (en l'occurrence celle d'un pays avec sa conjoncture propre) ne fait qu'éluder les autres "réussites" (si le fait de devoir délocaliser dans un autre pays, fut-ce la Chine, le Vietnam, l'Inde, que sais je encore, était une "réussite" autre que sur le plan économique), ton argument, excuse-moi, me semble un brin pauvre/partiel Ca fait un certain temps qu'on voit que les entreprises étrangères, même si elles ne quittent pas toutes la Chine (pour les raisons qui leur sont aussi propres) délocaliser dans d'autre pays d'Asie (Vietnam, Indonésie) ou d'ailleurs (Europe de l'Est). Tu parles d'Apple, je pourrais t'opposer spécifiquement Samsung au Vietnam Mais plus largement, je ne suis pas sûr qu'avec la conjoncture immobilière, économique, sanitaire, régulatoire et démographique, le marché intérieur chinois suivra. Si ses coûts de vie (entre autres de par l'inflation actuelle) augmentent et que les salaires augmentent constamment alors que sa démographie est en déclin aussi (la tendance depuis ces dernières décennies, à force que la Chine se développe économiquement et vieillisse), d'autres pays en viendront à être plus compétitifs. Leur économie devient de moins en moins une économie de coopération et de plus en plus une économie de compétition/prédation (debt-trap strategy, rachat d'infrastructures de transport stratégique, des aéroports, autoroutes, ports, contrats qui sont souvent des pièges économiques, par exemple) et on a vu à quel point certains pays peuvent faire bloc en cas de menace... 2ème ligne : Certes, mais tu rates peut-être ce que j'ai dit. Checke mes messages précédents sur le sujet, plutôt Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 14-03-2022 à 11:33:57 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
kriloner cold-hearted bastard |
Et tu penses donc que dans ces trucs publics on met des infos importantes ? Quel serait l'interêt de livrer tout ça à tout le monde ? Et je ne fous jamais les pieds sur twitter hein... mes seules sources d'info : hfr et journaux papiers. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 14-03-2022 à 11:28:45 --------------- antithéiste |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boumbo 3xpl0its |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
loulou le marlou |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jeffk |
|
Insanity13649 |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-03-2022 à 11:37:26 |
foestus I Am Become Death |
Message édité par foestus le 14-03-2022 à 11:32:34 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
guigr |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 14-03-2022 à 11:35:01 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-03-2022 à 11:34:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |