| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 10:42:52 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Chips |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une vue aérienne de Marioupol filmée par un drone :
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-03-2022 à 10:45:25 --------------- Eponyme |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
tuxerman12 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Tu rigoles ? L'Allemange a perdu énormément de territoires à l'issue de ces guerres, et a été divisée en deux pendant 45 ans, et va donc parler à ceux qui ont grandi dans la partie Est voir si ils se "portaient extrêmement bien". |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 10:44:12 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Et pourtant... Enfin on verra. A priori les gens semblent ne rien apprendre du passé. Si on aide pas l'Ukraine, qui viendra nous aider nous ? Soyons sérieux. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 14-03-2022 à 10:45:20 --------------- antithéiste |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ça me rappelle au début de la crise Covid quand tu voulais envoyer l'armée fr chopper les stocks de masque des autres pays européens |
apidya Les masses suivent la classe | Je n'arrive pas à trouver des sources fiables sur l'invasion de la bicoque de la fille de Poutine à Biarritz. https://m.youtube.com/watch?v=aL8waIBAE_c&t=131s Rien trouvé en français alors que j'ai trouvé des articles indiquant la surveillance de la villa par les forces de l'ordre.
|
tuxerman12 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Trajet |
|
karaya |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
et moi j'y vis. d'autant plus étonnant que tu dises des trucs pareils alors. |
Lagoon57 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
croustillou |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Lagoon57 |
|
caspar friedrich |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hawkersoul |
|
Darkneo95 |
|
xilebo noone |
|
rokhlan |
|
Lagoon57 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |