| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 17:17:37 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
boumbo 3xpl0its |
|
mattgiver joueur de bouse | température extrêmement froides prévues cette nuit en Ukraine
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 17:21:42 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
c2800 |
Donner des informations non sourcées qui contribuent à la propagande Russe, car c'est bien de ça qu'il s'agit, c'est déjà en soi du troll et les trolls ça justifie les TT Je ne sais pas si oui mais les americains sont sanctionnés mais je ne serais pas choqué que ce soit le cas. |
Valildric On en a gros ! |
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Numou La Couenne | https://twitter.com/oleksiireznikov [...] wL8jQ&s=19 Le ministre de la défense ukrainienne qui troll tranquille sur twitter --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pipould's |
|
Perfector Memento mori |
En regardant les soldats je me dis qu'ils sont plutôt faiblement habillés pour du froid pareil, même s'ils ont surement pas la même résistance que nous à ce sujet, fragiles que nous sommes Message édité par Perfector le 10-03-2022 à 17:32:21 --------------- Randos |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gebreugg | https://twitter.com/TsybulskaLiubov [...] 6396661764
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
meriadeck arme de distractions massives | Macron "inquiet et pessimiste" sur la suite de la guerre en Ukraine, après son échange avec Poutine ce matin via LCI --------------- Acceuil |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
en dessous
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-03-2022 à 17:49:41 --------------- Acceuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |