| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 16:57:56 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-03-2022 à 17:00:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-03-2022 à 16:58:53 --------------- Acceuil |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Llewyn |
|
gloinfred |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vinzomatik What goes up must come down |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 17:01:55 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Parce que la guerre est une saloperie et qu'il n'y a pas lieu de s'en réjouir. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 10-03-2022 à 17:05:38 --------------- Acceuil |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-03-2022 à 17:06:02 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JohnSmith Executive vice president |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par pesos le 10-03-2022 à 17:08:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sgt-D Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gloinfred |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-03-2022 à 17:13:34 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 17:13:47 ![]()
|
Perfector Memento mori | Il y a 15 jours j'avais pas une foutue idée de ce qu'est un Javelin, comme pour la période Covid on apprend des nouveaux termes avec ces actualités --------------- Randos |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 10-03-2022 à 17:17:38 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
AuldPuck |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |