| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 09:54:38 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Andy serkis imite Poutine avec smeagol gollum. À partir de 3 min 40 --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Esiuol | https://twitter.com/mbeatowe/status [...] 02305?s=21
|
Enpitsu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
F_lanker |
|
medoc974 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 09:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 09:56:29 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
guigr |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
hisvin |
|
antac .. |
|
Chips |
|
Enpitsu |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
autocall Wallah |
Sinon désolé mais c'était un peu con d'avoir la moitié en stocks avec un marché aussi haut. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
morb |
Faudrait sortir les statics sur les échanges entre l'eu et la russie avec le code suivant 31010090 Ça concern les engrais organique Après faut voir de quels types d'engrais ils parlent |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 06-03-2022 à 10:02:33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
M300A |
--------------- :wq |
hisvin |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 10:03:46 ![]()
|
Enpitsu |
|
boumbo 3xpl0its |
|
chinois02 |
Data error vidage de la mémoire physique | Qu'en est il de la cyber guerre ? |
Usernet Since 2004 |
Les pauvres n'iront jamais défendre leur pays, d'où le manque d'engagement dans nos latitudes. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |