| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message édité par ddlabraguette le 06-03-2022 à 09:51:57 |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 09:42:55 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb |
Certains légumes finissent même à la poubelle à peine la cueillette terminée |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Le prix du blé et du maïs sont l'une des pierre angulaire de l'agroalimentaire, ça va augmenter les prix d'absolument tout le reste. Avant de s'abstenir de consommer, le consommateur va donc se rabattre sur du moins cher qui est de moins bonne qualité. => Les éleveurs bio/plein-air/pâturages eco-responsable/whatever vont voir leurs ventes chuter, à l'inverse des éleveurs de vaches pourries sur caillebotis dans des hangars qui vont continuer à vendre et plus cher (sans forcément s'enrichir toutefois because la marge) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Enpitsu |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tchou@happy |
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 09:45:53 ![]() ![]() |
guigr |
|
medoc974 | un vrai média alternatif? |
mimil9 |
|
Insanity13649 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tchou@happy |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
morb |
Dire qu'à l'époque de mes parents, on sous consommait de la viande (le poulet du dimanche) |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 06-03-2022 à 09:53:47 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
autocall Wallah | La solution comme dit plus haut c'est de réduire massivement les élevages. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 09:49:48 ![]()
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Enpitsu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tchou@happy |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mimil9 |
|
Gilou75 |
viniw geek repenti | d'aprés Franak Viačorka ex agent bielorusse travaillant dorénavant pour les us.
|
F_lanker | Ils étaient surtout persuadés de chopper le gvt en 2 ou 3 jours et n'avoir pas besoin d'unités d'élites pour le "maintien de l'ordre" à faire par la suite... Grosse erreur |
morb |
Oui, mais ça va coûter plus cher L'UE étant le premier partenaire économique de la Russie pour des raisons géographiques et que la Russie, c'est surtout Moscou et Saint Petersbourg |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je dois faire des courses ce matin, je vous dirai ce qu'il en est du rayon pâtes et farine. (perso j'en mange rarement, je préfère les pâtes aux légumineuses) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-03-2022 à 09:53:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boumbo 3xpl0its |
|
autocall Wallah | Les Ukrainiens qui vont se retrouver avec des villes détruites et tout ça pour rien du tout... Quelle tristesse. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |