| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 13:29:12 ![]() ![]() |
cryptoris |
NeoDc Born to be a larve |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
filiptif |
|
jeffk |
|
Kupfer Chalcolithique | Soldats russes à l'entraînement.
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-03-2022 à 13:31:35 |
arthas77 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 13:31:41 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Si vous le pouvez mettez France 2 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
valentinvtl |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 13:33:04 ![]()
|
_umadjw_ |
|
fredo3 |
Ils crament beaucoup de fric inutilement, mais c'était un peu le but de leur politique jusqu'il y a peu. Ils avaient un budget militaire équivalent aux français (50~60milliards), sauf que les français ont un porte-avion, 4 sous-marins nucléaire et bombes atomiques en plus, et ca s'est très glouton niveau budget (aucune idée des chiffres, mais ca ne m'étonnerait pas que ca bouffe 10 milliards). Mais pour le reste les allemands ont du matos. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 05-03-2022 à 13:36:05 |
H2N3 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kupfer Chalcolithique |
moyen_moins chat réincarné |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MacEugene This is the Way. |
|
jeffk |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 05-03-2022 à 13:37:51 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
boumbo 3xpl0its |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 05-03-2022 à 13:40:49 |
standalone |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 05-03-2022 à 13:41:55 |
franswa202 On Verra |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |