| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:38:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 10:38:22 ![]()
Et maintenant 15 ans de taule si tu dis que la Russie a tué un civil ukrainien... Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 10:38:52 |
M300A |
Comment ça se fait que ce genre de missiles semblent toujours avoir une trajectoire érratique ? --------------- :wq |
chienBlanc |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
croustillou |
|
chienBlanc |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 05-03-2022 à 10:40:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:40:14 ![]() ![]() |
AuldPuck |
As I suspected, this footage is from several years ago. #Ukraine #Russia https://twitter.com/Updates_UA/stat [...] lBuAA&s=19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
croustillou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tristes_topics |
|
M300A |
Ça serait des mouvements de correction de la trajectoire alors ? --------------- :wq |
chienBlanc |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
arthas77 |
chienBlanc |
boumbo 3xpl0its |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
M300A |
Tu vas bientôt nous dire que l'armée ukrainienne est.en déroute --------------- :wq |
cyd125 Lord Cordovan |
https://mobile.twitter.com/KyivInde [...] 4684488706 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Burracho |
|
chienBlanc |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Burracho |
|
M300A |
D'un point de vue militaire c'est intéressant je trouve, je crois que c'est la première fois qu'on voit une armée réelle se défendre avec du matériel de pointe occidental. --------------- :wq |
pistache52 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 05-03-2022 à 10:50:49 |
Burracho |
|
sokaaar Craftyoursoul |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Ho tien, sur l'application de rencontre Badoo, depuis ce matin l'option de recherche en indiquant un emplacement précis ne fonctionne plus en Ukraine et en Russie. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 05-03-2022 à 10:57:26 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |