| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Je pensais que les tchétchènes c'était déjà les uruk hai |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:03:23 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Bayraktar Bayraktar
https://time.com/6153197/ukraine-ru [...] reddit.com --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 10:03:30 ![]()
|
axklaus |
|
Hegemonie |
On est encore vendredi ? |
MTiger |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:08:03 ![]() ![]() |
Message édité par orodreths le 05-03-2022 à 10:11:46 --------------- #TeamFirst |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Az4zel No One Is Innocent | Je suis le conflit de prêt comme tout le monde ici (hors troll à TT évidemment). Merci à tout HFR, car perso ça me permet de suivre en partie les infos au fil de l'eau de sources assez variées, de lire des débats centrés sur le conflit, la géopolitique et la géo-stratégie relativement intéressants mais aussi de décompresser grâce a un humour plus ou moins décapant nécessaire pour faire retomber la pression d'une situation réellement grave qui nous concerne tous. Je pense que la situation a atteint un point de non retour évident. Les sanctions lui ont filé une belle gifle mais condamne le pays globalement ainsi que les valeurs des sociétés russes. Aujourd'hui une fin non anticipé de ce conflit ne peut être que le résultat d'un facteur extérieur: Sinon le temps sera à son avantage et on laissera se dérouler la suite inexorable que Poutine est bien décidé à poursuivre: l' "opération spéciale" qui sur la longueur et l'horreur finit par se terminer. Vlad pouvant ne pas faire l'erreur d'occuper toute l'Ukraine mais d'en récupérer qu'une grosse partie. Il en sortirai vainqueur, pour lui c'est l'essentiel. Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 05-03-2022 à 10:11:35 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
valentinvtl |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Avec eux reviendra la paix et la justice en Ukraine |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
H2N3 |
|
medoc974 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 05-03-2022 à 10:16:58 |
--------------- #TeamFirst |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
schezario Vote for Chaton |
|
Brazeinstein |
Et la Russie à part des avions de 40 ans ? La Russie militairement c'est naze, on le voit en Ukraine, je ne sais pas encore quelle démonstration il vous faut. Ils ont un budget militaire faible dont les trois quarts doivent être engloutis par le nucléaire, le développement de quelques missiles de pointe et la défense d'un territoire gigantesque. Tu rajoutes la corruption et pour attaquer un autre pays il ne leur reste plus rien. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 05-03-2022 à 10:19:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
giorkal |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Chips |
|
schezario Vote for Chaton |
|
giorkal |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |