| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 23:20:31 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 04-03-2022 à 23:22:24 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
toum_toum Vivons masqués |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sinq Mr.Deft | #Map évolution 03/03 -> 04/03
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
SebPeps |
|
Sillage276 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 23:24:54 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Et la Russie est un ennemi hein. C'est un pays qui nous menace directement. Et ça change rien que la rhétorique l'Ukraine,les pays pays Baltes ont des jupes trop courtes, c'est du 100% ruskov. --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin | Au sujet du TT un peu dur.
noddemix |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
SHAMSHIR |
|
Sillage276 |
Franchement, je me demande qui sera le plus gros perdant entre europe et russie dans cette histoire.
|
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Sillage276 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jacquot martin |
C'est un fait aussi ça?
Avec juste ce message là, on sait son projet sur le forum. Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 04-03-2022 à 23:32:30 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tuity holala |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
F_lanker |
|
autocall Wallah |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | N'empêche les milliards investis par la Russie pour désinformer le monde...tout ca pour au final --------------- |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 04-03-2022 à 23:39:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |