| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 18:12:15 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | pendant ce temps à vienne |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zakatana Crève Babylone | Mis à part un boursouflage qui pourrait aussi être dû à un botox foireux, ses tables de 30m de long qui témoignent de la parano classique d'un dictateur, et des conclusions obtenues en raisonnant avec le rasoir de Broccam, est-ce qu'on a des éléments tangibles sur le fait que Poutine serait en phase terminale d'un cancer ou de je ne sais quelle maladie? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
sashock |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 18:14:46 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bahamut49 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ayrin Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 04-03-2022 à 18:17:51 |
l3chvck |
|
l3chvck |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 18:19:12 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 04-03-2022 à 18:22:02 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 04-03-2022 à 18:21:46 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cronos |
Message cité 3 fois Message édité par cronos le 04-03-2022 à 18:23:11 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 04-03-2022 à 18:25:16 |
bahamut49 |
l3chvck |
|
nicotchtch |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 18:23:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |