| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Ils auraient dû regarder l'opération Desert Storm: 88 kt de bombes largués en 43 jours (plus que les Alliées dans tte l'année 1943 Même avec ça, la campagne aérienne a été en-deça des objectifs (seulement 20% d'attrition des forces irakiennes au lieu des 50% prévus). L'échec de Poutine est déjà là. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-03-2022 à 17:45:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 17:45:02 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 17:45:25 ![]()
|
Skopos |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
racingman11 |
|
Bordel Bordel !!! |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 17:47:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 17:49:01 |
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 17:47:32 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 17:48:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 17:49:14 |
Skopos |
|
_umadjw_ |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
broddok27 |
|
gloinfred |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Pzu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
gloinfred |
|
Trajet |
|
Skopos |
|
broddok27 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AllenMadison |
Y'a absolument rien de raisonnable. Faire ça, c'est dire a poutine qu'il peut partir en roue libre et qu'on va céder.
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-03-2022 à 17:53:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
l3chvck | Internet rame de folie chez moi... ca y est les roskoffs sont en train de couper le cable ??? |
epsiloneridani Modérateur |
|
loulou le marlou | Rarement je n'ai ressenti ce sentiment d'impuissance devant un phénomène contre lequel nous ne pouvons rien |
giorkal |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
gloinfred |
|
hka-ta |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boumbo 3xpl0its |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |