| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 16:58:28 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
autocall Wallah |
Ça vaut moins que BlaBlaCar. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Skopos |
|
racingman11 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pignon de pin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 17:00:19 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Le traitement a tout autant d'importance que l'évènement. Quasiment tout le monde, même chez les soutiens des Russes les plus zélés condamne sans réserve l'invasion de l'Ukraine. Aucun contrefeu n'est allumé vu que la situation est incontestablement ce qu'elle est : LA RUSSIE EST L'AGRESSEUR D'UNE UKRAINE QUI N'A RIEN DEMANDE. Toutefois, nous sommes en droit de nous étonner des réactions actuelles vis à vis de la Russie dès lors qu'une telle situation a déjà eu lieu dans le passé et n'a entrainé les mêmes condamnations. Cela entraine une autre question : pourquoi une telle différence de traitement pour une situation analogue ? Limite, c'est plus pour l'avenir que c'est intéressant. J'espère que lorsque la prochaine guerre d'agression américaine arrivera, ses athlètes seront suspendus, son économie attaquée, son image ternie, ses citoyens ostracisés. Laissez-nous un référendum qu'on rigole. Message cité 5 fois Message édité par Hazumaki le 03-03-2022 à 17:01:29 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
toutsec |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Llewyn |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mattgiver joueur de bouse | c'est un article de 2018 mais c'est assez parlant sur la logique Poutine --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dje33 |
|
Mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 03-03-2022 à 17:06:27 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
C'est surtout que les astronautes sont tenus d'être neutre politiquement parlant en vertu du code de conduite spatial sorti en 2000. Mais il y a eu des loupés avec ... les cosmonautes russes qui en 2014 ont approuvé l'annexion de la Crimée. Ils ont vite été rappelé à l'ordre par la NASA, JAXA et ESA. Mais ça n'a pas indigné R0SCOMOS évidemment. Mais l'affaire cet arrêté là. Espérons qu'il n'y aura pas de nouveaux couacs maintenant. Surtout qu'il y a 2 russes, 4 américains et 1 allemand en ce moment même dans la station. Message édité par slr56 le 03-03-2022 à 17:07:54 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
broddok27 |
|
mantel | Update from #Kherson:
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dossage |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-03-2022 à 17:11:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
mxpx ---- |
Skopos |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
azymantiop |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-03-2022 à 17:13:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |