| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 12:16:18 ![]() ![]() |
verseb |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Chips |
|
noddemix |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
apyrael | ça hausse le niveau côté Lavrov
Message cité 7 fois Message édité par apyrael le 03-03-2022 à 12:19:07 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
El Dood |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 12:18:28 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
je dis pas que la guerre est normale, mais malheureusement, les chances de naître dans un monde sans guerres ou impérialisme sont relativement faible, et on peut même se considérer comme chanceux de vivre à ce moment précis de l'histoire Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 12:19:57 |
headquaker | Et avec tout ça on en est toujours à 100s avant la fin du monde sur l'horloge de l'apocalypse ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Marcel Pitou |
|
El Dood |
|
autocall Wallah |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou |
|
bahamut49 |
|
dje33 |
|
Skopos |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
nicolas46230 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 12:22:56 |
verseb | |
MacEugene This is the Way. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 03-03-2022 à 12:24:00 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Chips |
|
Publius Pertinax |
|
kenrio |
Ouai mais ils savent pas viser alors si ils pouvaient s abstenir --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |