| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:15:14 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 11:15:29 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Deuze je m'en contente c'est pas si mal. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 11:16:00 ![]()
|
Trajet |
|
GhOsT_RiDeR_87 | La marine française qui se rééquipe à peu de frais Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 03-03-2022 à 11:18:14 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:16:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 11:17:06 ![]()
|
knup74 |
Zemmour prefere etre tué par un blanc cys-genre hetero chretien, c'est moins barbare Message édité par knup74 le 03-03-2022 à 11:22:30 --------------- Profil Hots |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
happysoul Tourmentée | C'est certainement passé |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 03-03-2022 à 11:18:55 --------------- En taule le Bayrou :) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 11:18:59 ![]()
Et pourtant je fais du 6L au 100, c'est pas un gouffre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2022 à 11:19:31 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
karaya |
|
zemops |
En fait je suis Alsacien et ce n'est presque jamais le cas. Edit: pour clarifier, les noms qui sonnent "Français" peuvent avoir la version dialecte alsacien, les noms vraiment alsaciens ne sont pas francisés Message cité 2 fois Message édité par zemops le 03-03-2022 à 11:23:49 |
headquaker | Faudrait diffuser à tout le monde le film USS Charleston, dernière chance pour l'humanité histoire de rappeler qu'une guerre nucléaire, il n'y a pas de gagnant.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Brazeinstein |
Ah ben bien sûr. Mon post n'est pas contre l'extrême-droite d'ailleurs, mais pour souligner la rhétorique à géométrie variable de certains. Message édité par Brazeinstein le 03-03-2022 à 11:22:18 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
El Dood |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kalymereau This is not a method | Macron hier:
--------------- rm -rf internet/ |
Burracho |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
autocall Wallah |
|
Mac_Lane | Un général russe important aurait été abattu :
|
maugani | Dans l'ordre des créanciers, ils sont devant ou derrière nous ? On a une vieille dette qui traîne là.. Depuis début 1900. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cosmospirit Dinde la soude | Les russes ont fait des convois humanitaires : Toujours marrant de lire les news sur les sites russes, sur les sites ricains et ici , t'as 3 versions différentes Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 03-03-2022 à 11:23:26 |
Skopos | On en sait plus sur la grosse explosion qui a eu lieu à Kiev vers 1h ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |