| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 11:16:31 ![]() ![]() |
verseb |
|
tristes_topics |
|
gloinfred |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zad38 |
Message cité 6 fois Message édité par zad38 le 01-03-2022 à 11:17:22 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 11:17:16 ![]() ![]() |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 11:17:52 ![]() Un français avec sa femme Ukrainienne qui se rend sur place et fait des lives régulièrement, intéressant (même s'il est pas hyper futé)
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 01-03-2022 à 11:19:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ibo_Simon |
|
autocall Wallah |
On l'a pas fait pour les biens mal acquis ? Message édité par autocall le 01-03-2022 à 11:19:30 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cassavetes_J |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
d750 |
|
fredo3 |
Si seulement les ukrainiens avaient un avion de combat A10 Sinon Message cité 5 fois Message édité par fredo3 le 01-03-2022 à 11:26:37 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
_OttO_ Rital contrarié |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sasha2012 Hé mon jeune |
on parle d'oligarques milliardaires proches de Poutine encore une fois, ces gens là ne sont pas devenus aussi riches par leur mérite. Ce sont les membres d'une mafia, avec à sa tête Poutine. |
hawkersoul |
|
schezario Vote for Chaton |
taxalot- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
antioch_arrow Menace mineure |
Sur un convoi de 60 bornes, il aura cramé tout son mazout qu'il aura pas étrillé 5% du convoi ton A10. Message édité par antioch_arrow le 01-03-2022 à 11:22:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je ne sais pas si déjà mentionné mais,
Message cité 2 fois Message édité par aliss le 01-03-2022 à 11:23:22 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meriadeck arme de distractions massives | ça fait plusieurs "selon", attendons la confirmation officielle, si elle est vrai ça pue. --------------- Acceuil |
giorkal |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |