| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 10:31:59 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dæmon |
Un article du telegraph.uk ce matin mentionnait que la colonne s'était faite prendre à partie par de l'artillerie et drone. Il y a au moins 3-4 vidéos de buk se faisant détruire par des missiles de drone turque. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
F_lanker |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jkn3cht | Des news de JPegasus ? |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tixi |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 10:35:17 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lazyjones |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans la stratégie il y a toute la logistique qui soutient le conflit, la gestion des ressources, des infrastructures, la vision à moyen-long terme.... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
autocall Wallah |
|
Perfector Memento mori |
En avril je dois passer le week end avec un antivax, pro GJ, pro Raoult et très probablement pro-Poutine/Zemmour. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-03-2022 à 10:37:29 --------------- Randos |
noddemix |
|
zakatana Crève Babylone |
Pas directement bien sûr, mais vu l'apparent niveau de panique et de désorganisation, et le peu d'intérêt de ce genre de guerre pour la Russie, ça semble être une explication plausible. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dje33 |
|
caspar friedrich |
|
d750 |
|
tixi |
Message cité 2 fois Message édité par tixi le 01-03-2022 à 10:39:49 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | YouTube bloque à son tour les chaînes RT et Sputnik
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
Totalement, un sociologue doit se régaler à identifier ce groupe social Message édité par Perfector le 01-03-2022 à 10:40:47 --------------- Randos |
Gilou75 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 01-03-2022 à 10:41:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
zad38 |
Message cité 15 fois Message édité par zad38 le 01-03-2022 à 10:42:19 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Après, je ne suis pas sur à 100 % des conditions dans laquelle ça s'est passé, mais on relevait des indices laissant penser à des frappes aériennes Tous les état majors doivent suivre ça de près en ce moment Message édité par Zzozo le 01-03-2022 à 10:45:09 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cheesecake | La Russie qui part pour 20/30 ans d’isolement de l’occident |
caspar friedrich |
|
xablen Seven Eleven | Poutine qui s'en bat les steaks et qui continue l'offensive.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
tixi |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
piou piou piou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |