| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Adalbert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:37:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Ibo_Simon |
|
Skopos |
|
schezario Vote for Chaton |
bobe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:38:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-02-2022 à 19:38:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
reset.smith |
|
autocall Wallah |
|
RaKaCHa |
|
piou piou piou |
Quel crédibilité a le site à la source de cette info ? Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 27-02-2022 à 19:39:23 |
farib | apres le lien est un site en .UA, donc disclaimer propagande aussi --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
FRAUDULENT |
https://twitter.com/maxseddon/statu [...] 2101575685 je crois que c'est la personne à droite sur la vidéo Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 27-02-2022 à 19:39:17 |
Perfector Memento mori |
Poutine il a la bombe H, Sarko il a son Karcher alors attention Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-02-2022 à 19:39:26 --------------- Randos |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
shodaboy Sidekick |
|
boumbo 3xpl0its |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Zilian |
Ya eu suffisamment de liens d'analyses précises postées dans les dernières pages et rédigées par des experts et non pas par moi, pour ne pas avoir à redemonter l'argument de "c'est juste de la posture" - ce qui est faux. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
sidela |
|
lokilefourbe |
farib | IDEO: another Russian soldier captured by Ukraine forces.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
verdoux And I'm still waiting |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-02-2022 à 19:41:39 |
RaKaCHa |
|
SirAnneau |
Ouf de notre coté il y en a aucune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |