| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:33:06 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
FRAUDULENT |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Homunculus |
|
Zilian |
Tu sais pas de quoi tu parles. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
RaKaCHa |
|
autocall Wallah |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:33:58 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 19:34:14 ![]()
Ah oui je vois, tu es une sorte de gilet jaune non? Anti vax et compagnie ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Enpitsu |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
RaKaCHa |
|
Grubnatz me name is potato |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sidela |
|
farib |
Message cité 13 fois Message édité par farib le 27-02-2022 à 19:45:51 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
autocall Wallah | Le bilan de 20 ans de Poutine c'est quoi ? Y a 30 Russes qui ont pris toute la thune pour acheter des baraques en France et des yachts de 120m. |
verdoux And I'm still waiting |
|
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori |
La fameuse posture du mec qui regarde tout avec de la hauteur et à qui on la fait pas. Message édité par Perfector le 27-02-2022 à 19:36:54 --------------- Randos |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 27-02-2022 à 19:37:54 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
barnabe |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
boumbo 3xpl0its |
|
piou piou piou |
Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 27-02-2022 à 19:42:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |