| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
cryptoris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 15:36:12 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
autocall Wallah |
Poutine c'est le gros bully du collège qui met des balayettes à tout le monde depuis la 6e et personne qui ose rien dire. Là y a le gros lard de la classe qui vient de lui mettre une grosse claque dans la gueule, il chiale et tous ses soi disant potes le regardent se débrouiller tout seul. C'est très bien ce qui se passe. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 27-02-2022 à 15:39:34 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ca devient chaud bouillant cette histoire |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
obduction |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 15:37:11 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
doum Mentalita nissarda |
|
farib | c'est comme la Chine qui possede 1000 milliards de la dette américaine --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Llewyn |
|
pistache52 |
kcnarf77 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
epsiloncentaury |
La propagande donne des impressions trompeuses.. En attendant le fiasco russe, l'Ukraine va a la table des négociations. Preuve que sur le terrain, ça ce passe pas si aussi bien qu'on prétend nous le vendre pour les Ukrainiens. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 27-02-2022 à 15:39:23 |
alien64 you touch my tralala |
|
v87 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zad38 | J'pense que quoi qu'il arrive Poutine va se retirer de la vie politique d'ici quelques années. Pendant ou après cette guerre j'y crois pas, ce serait un aveu d'échec trop cinglant. Ca se fera quand l'actualité sera plus calme ou concentrée sur une autre région. Mais là même ses fidèles doivent bien comprendre qu'il s'est auto-baisé et tout le pays avec en réalisant une erreur politique, militaire et stratégique majeure. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 15:39:33 ![]()
C'est quand même pas de bol, une énorme colonne, qui doit s'étendre sur des kilomètres et l'appareil photo du téléphone qui tombe en rade. Heureusement l'appli Twitter marche niquel elle. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hka-ta |
elbutor Sic luceat lux |
rakame |
|
obduction |
|
farib | On peut inclure l'arret des troll hfr dans le traité de paix ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |