| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Taliesim |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 15:15:52 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
rokhlan |
Hoiniel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
usma16 |
Besoin d'aide,tu es libre ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 15:16:29 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
rokhlan |
antioch_arrow Menace mineure |
A tout le moins y a peut-être un lien : avoir présenté la carte du nucléaire dès le moment où il a su qu'il y aurait négociation pour faire peser la menace sur les négociateurs ukrainiens (au sens responsabilité morale) Message édité par antioch_arrow le 27-02-2022 à 15:17:43 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gloinfred |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kcnarf77 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Grinch | poutine est fatigué il a dit
Message édité par Grinch le 27-02-2022 à 15:19:50 --------------- Feedback |
kappa No pasaran |
Les russes n'arrivent pas à avancer ni à Kharkiv ni à Kiev, ils se prennent des sanctions qui vont tuer leur économie sur la durée, sont exclus de partout, ... les ukrainiens vont recevoir pleins d'armes, l'opinion internationale est de leur côté, ... Message cité 3 fois Message édité par kappa le 27-02-2022 à 15:19:30 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
loulou le marlou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
H2N3 |
|
usma16 |
Non j'ai pas dit ça, j'ai JAMAIS dit ça |
obduction |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
gloinfred |
|
farib | en gros poutine est a la merci de la saisie de ses réserves financieres.... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
srfcboy Back to Baas |
Chips |
|
hka-ta |
|
farib | poutine a trop d'égo pour flinguer son pays
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |