| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 23:13:56 ![]() ![]() |
_umadjw_ | tee bete xamoth |
toum_toum Vivons masqués | Imparable !
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
power600 Toujours grognon | Attaque par un collabo sur X. Riposte avec de la vérité et coup au but, il a explosé en vol:
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Arkin | https://x.com/United24media/status/2006784759288992124
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
belisarios |
Dans la guerre totale que fait la Russie à l'Ukraine, je ne vois pas pourquoi Poutine, le commandant en chef de cette guerre, ne serait pas une cible légitime pour les Ukrainiens. Sachant qu'en plus les Russes ont essayé d'assassiner Zelensky (et continuent à mon avis d'essayer). Je reste assez convaincu que si Poutine passe ad padres, il y a une petite chance que ça règle l'histoire avec derrière une guerre de succession en Russie. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 02-01-2026 à 10:10:58 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Pourquoi est que les européens sont incapables de fournir ces renseignements ? On a un certain nombre de satellites militaires, non ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
v87 | Selon l'ISW la Russie a pris au total 5300 km2 de territoire en 2025 avec des pertes estimées à... 416600, soit 78 pertes par km2 ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 10:43:50 ![]() ![]() |
kampung |
J'ai pris cette photo en Inde il y a 2-3 semaines, affiche géante de RT India sur un grand axe dans une aglomération de 20M d'habitants. Photo prise dans les embouteillages, pas réussi à prendre tout le panneau. Shared journeys. Message édité par kampung le 02-01-2026 à 11:00:45 |
epsiloneridani Modérateur |
|
tfpsly Sly |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/i/status/2007056926530838613
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SFO |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Lemartien75 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Une caméra de smartphone modifiée ca pourrait faire la blague pour faire de la météo etc au prix de quelques grammes. Pour peu qu'il n'y ai pas d'autres emmerdes comme les phases face au soleil. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Az4zel No One Is Innocent | Salut et bonne année à tous !
Message édité par Az4zel le 02-01-2026 à 17:14:06 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sachant que les ricains ont par exemple mis une prime sur --------------- Слава Україні Feedback |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 02-01-2026 à 18:50:19 |
Maalak | Et quelques télescopes en orbite géostationnaire, mais avec des optiques de malade, ça ne pourrait pas aussi faire le taf ?
|
Cosmik Rodjeur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-01-2026 à 15:29:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mxpx ---- | C'est pas ca qui va le faire sourire |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 02-01-2026 à 15:36:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mxpx ---- |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 02-01-2026 à 15:43:28 |
gsans Slow food... slow.... |
Je pense qu'il a son successeur sous le coude.
Message édité par gsans le 02-01-2026 à 15:52:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
coke15 Allons-y !! |
Après peut-être que Zelensky place bien les hommes de confiance ,Londres et kiev --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Maalak | Évitons umad, je ne crois pas que la discrétion soit trop son truc.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 02-01-2026 à 17:55:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |