| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 20:12:22 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lemartien75 |
|
pistache52 |
|
Lemartien75 |
|
tfpsly Sly | Un navire de la flotte fantôme ruzze a traîné son ancre et coupé 5 câbles de télécommunications.
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 23:43:33 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | З Новим роком, українські друзі! Message édité par Lobster le 01-01-2026 à 00:12:05 --------------- NULL |
ClioWilliams | Tous les câbles sous-marins sont simplement posés ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hansaplast Hello. | non mais ils ont oublié le grillage avertisseur, qui doit être bleu pour les télécoms.
|
viniw geek repenti | fallait faire un forage dirigé sous la baltique --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
kensookey |
|
anyb0dy |
v87 | Selon les autorités estoniennes, le bateau nommé Fitburg ne ferait pas partie de la flotte fantôme russe, il y avait 14 hommes d'équipage :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 01-01-2026 à 10:29:14 |
standalone |
Message édité par standalone le 01-01-2026 à 11:29:07 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
adramas | Whaou la CI@ redige encore des notes de façon indépendante et objective ? --------------- BlaBla |
standalone | Elle peut rédiger mais Trump ne lis pas les notes donc ça sert à rien --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
adramas |
--------------- BlaBla |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] ebxkkwtk2g
Message édité par Esiuol le 01-01-2026 à 12:44:29 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 01-01-2026 à 13:05:23 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
turtounet | C'est pas la 38574e fois qu'il est emmené en urgence à l'hôpital et qu'il est sur le point de clamser? |
kray Bad show? | J'ai cru voir Lavrov au concert du nouvel an de Vienne à la TV. Le mec peut se balader en Europe OKLM? Message cité 1 fois Message édité par kray le 01-01-2026 à 13:32:15 --------------- I guess my real ennemy is me |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |