| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
Message édité par fatal error le 04-09-2025 à 14:18:54 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 14:17:55 ![]() ![]() |
toninus |
Message édité par toninus le 04-09-2025 à 14:25:35 |
tocmai |
Message cité 3 fois Message édité par tocmai le 04-09-2025 à 14:22:57 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
mirtouf Light is right ! | Tiens, la team geranium au rapport. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
multisim |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le Royaume-Uni envisage la possibilité de transférer des missiles balistiques tactiques NIGHTFALL à l’Ukraine une fois leur développement terminé, - Secrétaire à la Défense John Healey
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une véritable panique bancaire à l’échelle nationale est en train de s’installer en Russie, alors que les déposants retirent des fonds à des niveaux presque records.
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
bobe |
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 14:38:00 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L’Ukraine étend le programme Drone Army Bonus, où les unités gagnent des points pour les éliminations confirmées, a déclaré le ministre de la Défense.
|
_umadjw_ |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
poney2014 Слава Україні! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
morb |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Xamoth le 04-09-2025 à 15:06:59 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vous allez être à poil, en plus d'être la risée du monde, les russkov ! Rassure-toi, tu pourras quand même continuer à aller faire tes besoins dans un trou au fond du jardin, summum du confort chez vous. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- | Je vois que les faf débarquent fort la. Y un gros truc qui a pété chez les ruSSkov ? |
multisim |
|
_umadjw_ |
|
mxpx ---- |
Moi ça m'arrange que vous les russes vous ne vous alarmiez pas. Ça va vous faire encore plus drôle quand vous vous prendrez le mur en pleine poire. Le monde n'oubliera pas, et cette fois, tout est documenté, filmé, répertorié. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Communication. Y a que ça qu'ils savent faire à peu près correctement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les fabricants du « Flamingo » dévoilent les détails de nouveaux missiles balistiques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |