| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 13:08:01 ![]() ![]() |
jkn3cht | The Economist : Fear of a new Oval Office fiasco over Ukraine
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jkn3cht | Espérons, et espérons que la délégation européenne fera de même... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sir mccitron | Il dira « ok mais on passe de 5% du PIB à 10% du PIB en dépense militaire liée à l’OTAN. » et on aura l’air con |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Cross topic À 7 chez Trump
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GreatSaiyaman |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 14:04:33 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Esiuol |
|
multikill |
Il suffira de dire oui, t'as vraiment cru au 5%? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pistache52 |
|
Esiuol |
|
evildeus |
|
cortex82 | Ça va finir ok l'Europe acheté l armement américain et dans 3 mois on recommence |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sauf si Meloni lui fait une Sharon Stone --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | "Vous allez m'arrêter pour mangeage de poutine prohibée ?" --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Ivar Loeil malefique | Bon apparemment, c'était qu'un sosie de Poutine. Trump apparait encore plus guignol: obliger l'armée américaine à déballer le tapis rouge pour un sosie bison. Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 17-08-2025 à 15:04:58 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
poney2014 Слава Україні! |
|
Ivar Loeil malefique |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Macron is in the kitchen --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maalak |
|
poney2014 Слава Україні! | Je n'ai pas compris le sens de la lettre de la femme de trump. Elle ne serait pas d'accord avec l'abdication de son mari face à poutine, enfin son sosie n° B7 je veux dire ? |
poney2014 Слава Україні! | (qu'est-ce que le topic est devenu mieux lisible, depuis qu'il y a eu la vague de sanctions, c'est le rêve) |
the anakin Le vrai élu |
Une si jolie lettre pleine de bons sentiments... Il ne manque des autocollants avec des cœurs et des poneys, et c'est sûr que l'autre criminel de guerre va être ému... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-08-2025 à 15:24:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tfpsly Sly | <Oh no, anyway>
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
tfpsly Sly | Finalement il y avait plus d'un millier de soldats ZZ, on peut bien parler d'une tentative de percée. Le nettoyage a bien progressé :
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 17-08-2025 à 16:02:54 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |