| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 09:54:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arthoung |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 17-08-2025 à 10:09:42 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Poutine n'a eu de cesse de parler des "racines profondes du conflit" durant le meeting. Bien évidemment et tout ceux qui connaissent Poutine savent qu'il n'a jamais été question de nazisme, de Russophobie, d'OTAN ou quoi que ce soit d'autre C'est lui la racine profonde. Son voeux est impérialiste. Ce qui me debecte est qu'aucun grand media ne cherche à contredire le narratif Russe. Tout le groupe TF1, ils sont perdus pour la science mais c'est eux que la France écoute... Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 17-08-2025 à 10:17:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Radio France est effectivement pas au niveau sur le sujet. La tonalité sur France Info c'est vraiment "les Russes progressent ! Cette guerre ne peut pas durer éternellement, 3 ans c'est trop long". Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-08-2025 à 10:22:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chienBlanc | Ça sent la quenelle pour Zelensky demain. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 10:25:01 ![]() ![]() |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
ecirbaf |
Message cité 1 fois Message édité par ecirbaf le 17-08-2025 à 10:51:48 |
giorkal |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les pieds nickelés vont négocier avec Putine... Des documents, contenant notamment les numéros de téléphone de responsables américains, ont été retrouvés dans une imprimante d'un hôtel, par 3 clients de l'hôtel. https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] tel-alaska Il va filer les codes nucléaires à sa femme de ménage un jour Message édité par Maldoror le 17-08-2025 à 11:14:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lemartien75 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Trump s'est fait rembarrer par Putin, si il se fait ghoster par le zelensky il n'a plus de cartes/à poil. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Nous n'en avons pas les moyens et nous ne nous les donnons pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour l'info et les débats: France Culture > le reste Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-08-2025 à 12:35:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zeql_ |
|
v87 | Il y aura du monde lundi à Washington, dont M Rutte, Von der Leyen et Macron ! |
garlone |
|
belisarios |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un peu woke des fois, ça se chatouille pas mal l'intellect, c'est très à gauche (très, Guillaume Herner en particulier sur le 6-9). Mais je suis d'accord, ça reste la meilleure radio, perso j'écoute que ça. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu m'étonnes car faire un deal sans les Européens alors qu'ils ont donné pas mal d'argent, je l'aurai pas compris. Puis, Macron sait parler le Trump. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |