| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 15:50:06 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Perfidator In Wine we Thrust | --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zeql_ |
|
Maalak |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Des Russes se rouleraient par terre en proférant des menaces. Puis rien. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
giorkal |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 17:05:46 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Dix sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 15-08-2025 à 17:18:52 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour se faire tataner par l'armée US ? Ils ne feraient rien de concret. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Comme indiqué, la vidéo montre les conséquences d’une explosion dans l’atelier de poudre à canon de l’usine Elastik à Riazan, qui aurait complètement détruit les bâtiments de l’atelier.
|
morb |
En fait vous avez pas les refs |
Esiuol |
|
tinc |
Je crois que l'elastik a craqué
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 15-08-2025 à 17:44:55 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 15-08-2025 à 18:39:26 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Trump n'est pas toujours qu'inutile. Parfois, il sait se rendre nuisible aussi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tfpsly Sly |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
poney2014 Слава Україні! |
Ouf, j'ai eu peur ! Ca va, c'est l'Europe, mais l'Europe de loin donc on s'en balec Message édité par poney2014 le 15-08-2025 à 19:10:54 |
poney2014 Слава Україні! |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
moilol1228 |
|
Maalak |
Message édité par Maalak le 15-08-2025 à 20:20:42 |
gsans Slow food... slow.... | Vous êtes prêts pour le grand moment de télé réalité qui arrive ?
Bref du grand n'importe quoi a l'image de ces deux impotents. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
0psimath | Cyka Blyat |
fiston avatar à n° |
Si y'avait pas autant de vies en jeu derrière, j'avoue que j'aurais fépété le pop-corn cette nuit |
the anakin Le vrai élu |
JD Vance sera là pour demander à Poutine de dire merci ? |
kenrio | D'après BFM plus de tête à tête, y aura des conseillers avec eux. Message édité par kenrio le 15-08-2025 à 20:46:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_umadjw_ | Plus que 8 minutes pour être près au sketch du siècle |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va pas encore être en direct comme avec VZ comme méme? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-08-2025 à 20:57:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
par-hasard | Poutine va proposer à Trump d'éteindre le scandale Epstein, Trump va lui céder. À tous les coups les russes le faisaient déjà chanter sur ce dossier, la fameuse tape qu'on évoquait. --------------- Achievement HFR unlocked |
Pachparla ou par ici. | 21h yaura rien, faudra attendre encore quelques heures .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |