| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent : La biélorussei...pays dirigé par un fou Faut juste pas que ça atteigne la pologne.....car la c'est l'OTAN.... Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 24-02-2022 à 10:15:58 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:13:20 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Lagoon57 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maugani |
50 en 8h Message cité 1 fois Message édité par maugani le 24-02-2022 à 10:14:02 |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
racingman11 |
|
Lagoon57 |
|
maugani |
La Transnistrie.. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:14:28 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
epsiloneridani Modérateur |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
franckyvinvin12 |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lagoon57 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
H2N3 | Ah mais je n'avais pas vu: Poutine a annoncé que son but n'était pas d'occuper l'Ukraine mais juste de les désarmer. Ouf ... me voilà rassuré.
|
maugani |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Il y a un hélico de l'US Army qui s'approche très très fort du nord-ouest de l'Ukraine |
jamere |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |