| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
+1 Par contre Fillon et Schroeder, faudra peut être envisager des poursuites au pénal, c'est clairement plus grave |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 09:54:38 ![]() ![]() |
taxalot- | Désolé du HS, mais ça va trop vite. Quelqu'un a le lien du script GreaseMonkey qui affiche automatiquement les nouveaux messages ? J'ai cherché pourtant. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
bobdumas |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Painkiller25 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gebreugg |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 09:56:21 ![]() ![]() |
hawkersoul | Je sors du hebs présentement, on va pouvoir se remettre à dialoguer calmement sur ce topic, merci de ranger votre mitrailleuse à signalements. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
piou piou piou |
Les Zemmour, Mélenchon, Le Pen, n'ont aucune vision géopolitique. Ils se contentent de suivre ce qui leur plait sur la forme, quitte à se rendre compte au dernier moment que ça les mène à la fosse à merde. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 09:58:32 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Taliesim |
Lagoon57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
coppin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
b0wh |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
esefix |
Aucune, le mec est simplement entrain d'expliquer à tout le monde que l'OTAN n'a rien à venir faire devant sa porte. C'est assez simple en fait comme conflit, on n'a juste pas compris ou on ne veut pas comprendre que pour la Russie, l'OTAN reste une menace, bien que dans la pratique je ne comprenne pas en quoi, surtout quand on voit ce qui se passe actuellement et le manque de réaction des pays de l'OTAN. Mais toujours est-il que la Russie considère l'Ukraine et tous les autres pays à ses frontières comme des pays tampons qui font partie de sa zone d'influence, ce qui est assez logique et normal quand on y pense deux secondes. Une Uktraine membre de l'OTAN est inacceptable pour la Russie et c'est normal. Les Américains ont aussi réagit de cette façon avec Cuba quand la Russie est venue poser les missiles à ses portes. Toute cette situation est triste parce que comme toujours, c'est un manque de compréhension des inquiétudes légitime de la Russie qui force la main à Putin et entraine tout le monde dans une guerre idiote. Je précise que je ne suis pas pro-Russe ou quoi que ce soit, j'essaye juste de me faire l'avocat du diable et de comprendre pourquoi on est arrivé là. Message cité 4 fois Message édité par esefix le 24-02-2022 à 10:00:53 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grrrrrrrrlefelin |
Transformer une population qui a chassé un président en exercice (surtout que l'annexion du Donbass et de la Crimée a créé un fort sentiment patriotique dans la population), cela risque d'être plus compliqué qu'en Biélorussie ou au Kazakhstan. --------------- Attention je mords :o |
|
mantel |
|
leamAs на зарееее |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Ben à minima tu trouvais ça tout à fait normal qu'ils amassent les troupes à la frontière, et le fait qu'ils aient toute la logistique en place te semblait faire partie de "simulations" tout à fait standard. Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 24-02-2022 à 10:03:12 |
morb |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
barnabe |
|
coppin |
Je crois que c'est fait là.. On sait où il est en ce moment même d'ailleurs ? Dans son bureau pépère ? Message édité par coppin le 24-02-2022 à 10:02:12 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |