| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 13:42:21 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 13:50:39 ![]()
|
piou piou piou |
|
GreatSaiyaman | https://www.theguardian.com/world/2 [...] moved-soon
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 14:00:47 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Modération | Posté le 23-02-2022 à 14:04:51 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
SHAMSHIR |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
D'ailleurs, c'est marrant l'ironie sur "forumeur X >>> ministre d'il y a 25 ans", alors que par définition ils sont tous les jours "moi >>>>> tous les chefs d'état, conseillers et services du renseignement du bloc occidental" Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2022 à 14:17:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Chips |
|
andre5521 | Un analyste sur Bfm racontait tout à l'heure qu'un planté de drapeau russe sur le port de marioupol ne pourrait entrainer qu'une réaction limitée.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chips |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 14:20:31 ![]() Un peu de lecture
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Chips |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 14:25:19 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |