| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
Message édité par doutrisor le 23-02-2022 à 11:26:26 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 11:25:24 ![]() ![]() |
piou piou piou | Dans l'article de Kissinger cité par Védrine.
https://www.washingtonpost.com/opin [...] story.html Lettre écrite le 5 mars. 13 jours après la Russie avait annexée la Crimée.
Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 23-02-2022 à 11:27:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 23-02-2022 à 11:53:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-02-2022 à 11:34:45 --------------- Eponyme |
RaKaCHa | Il a raison dans le fond, mais personne ne "parle sans arrêt de mettre l'Ukraine dans l'OTAN". |
Black_Panther Problem Killer | Evidement, c'est un peu l'ecalade dans ces deux régions :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 11:38:13 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
RaKaCHa | Je répondais plutôt à Toxin j'aurais dû citer. |
Esiuol | https://twitter.com/tomas_lamy/stat [...] 98754?s=21
|
piou piou piou |
Même en 1996 la Russie est passé tout près d'élire un soviet nationaliste qui voulait restaurer l'URSS. Le sentiment nationaliste n'est pas apparu dernièrement en Russie. Message édité par piou piou piou le 23-02-2022 à 11:45:43 |
Bafnim Sacré numéro |
|
velociudad |
|
Black_Panther Problem Killer |
Esiuol | Poutine se dit "ouvert au dialogue" mais les intérêts russes restent "non négociables" | AFP
|
mr_rouge |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
UYSCUTI Là haut |
Mwouais. La réalité économique est que cette augmentation des matières premières est inéluctable, cette crise n'est qu'un facteur catalysant. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 23-02-2022 à 12:15:11 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
RaKaCHa |
broddok27 |
|
velociudad |
|
RaKaCHa |
|
darkangel C2FFA |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Mineur68 |
|
RaKaCHa | L'honneur |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 12:29:14 ![]()
Mais vasy putains, tu veux prendre un ak et jouer au "vrai mec", te gêne pas, ils recrutent des volontaires . |
Gotchaaaaa |
|
pedrolito25 |
|
broddok27 |
|
RaKaCHa |
Un génocide sans mort donc. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-02-2022 à 12:49:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |