| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 17:12:48 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Beau discours de Boris Vallaud également.
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
gebreugg |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mlon la frite c'est la fete |
Il allait quand même pas dire que c'était la merde et que sans matos rapidos le front allait craquer à plusieurs endroits. --------------- ^_^ |
barnabe | Question purement théorique : Si la Russie utilisait l'arme nucléaire en Ukraine, quelle serait la réponse de la France, de l'OTAN, des USA ? |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 17:28:33 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Zguvus |
|
Llewyn |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
barnabe |
|
racingman11 |
|
barnabe |
|
ganon29 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 12-03-2024 à 17:50:03 --------------- ^_^ |
pistache52 | Roussel, beau discours de collabo.
|
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
blinkfan70 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
crepator4 Deus ex machina | Russian war plane leaves trail of flames before crashing with 15 on board in latest blow to Putin Message édité par crepator4 le 12-03-2024 à 18:08:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Exellis 62, méfie-te ! | Et la charcutière présentement au perchoir, mon Dieu...
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- ^_^ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toum_toum Vivons masqués | --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ganon29 | 'tain la différence entre le discours Le Pen et l'extrême gauche, c'est fou que leur rôle soit tant inversé...
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
coke15 Allons-y !! |
De mémoire la chine ne veut pas. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 18:25:45 ![]()
Eu.... C'est des DT26 de Delair c'est des drones civil à la base Message édité par Profil supprimé le 12-03-2024 à 18:26:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |