| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 11:59:53 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Selon NoelReports,"The Russian Ministry of Defense reported the crash of an Il-76MD military transport aircraft in the Ivanovo region. The plane was performing a scheduled flight. The cause of the crash was a fire in one of the engines. All crew members died." un tel engin pour seulement 7 passagers, je pense que ça a tapé dans du très haut gradé. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 12-03-2024 à 12:05:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 12:14:51 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
Puis si tu aime pas les adjectifs qualificatifs que j'utilise a ton égard, demande toi pourquoi je le fais. C'est surement du a l'image que tu reflète ici dans tes posts a longueur de journée. Une question sérieuse car je me pose vraiment la question: ce conflit, il t’intéresse vraiment ou tu te fais juste chier et tu viens donner ton avis sans vraiment rien en avoir a foutre ? Message édité par _umadjw_ le 12-03-2024 à 12:18:18 |
|
Az4zel No One Is Innocent |
Vrai mais attention l'internet Chinois c'est comme un énorme LAN avec DNS centralisé (pour la blacklist), firewall (great firewall) mais aussi un système peu connu mais effroyable de possibilités: un ensemble de proxys transparents qui peut faire du rechercher/remplacer à la volée sur les données en entrée ou sortie de la Chine (pratique pour désinformer en masse en modifiant habilement des articles de médias à forte audience).
Tendance globale en ce moment, il n'y a pas que l'état qui est visé, de mon côté je peux observer une recrudescence manifeste de DDOS sur des médias et des sites des domaines de l’aéronautique et du spatial depuis l'élocution de macron... Sur twitter, en ce moment, à l'international, ca dénonce pas mal les liens RN/Russie, en effet pas LFI mais je pense qu'ils ne sont pas si connu mondialement...
Syndrome d'hubris ... Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 12-03-2024 à 12:20:42 |
_umadjw_ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Oui mais les extremiss Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-03-2024 à 12:24:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Ce thread (et certainement d'autres) peut fournir un contenu idéal pour l'écriture d'une thèse en psychiatrie Et encore pire, il est techniquement possible de créer des IA sur la base des messages d'utilisateurs sélectionnés ici. Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 12-03-2024 à 12:27:19 |
_umadjw_ |
|
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 12-03-2024 à 12:42:28 --------------- Acceuil |
le canard nouveau coin | Dernier Tytelman
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-03-2024 à 12:52:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
H2N3 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 12:53:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2024 à 13:01:47 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Il y a un truc qui tombe de l'avion sur la 3ieme vidéo (15s). C'est un truc éjecté consciemment ou un moteur ? Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 12-03-2024 à 13:03:01 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_umadjw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 13:05:58 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |