| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Perfidator In Wine we Thrust | Reprise du message précédent : --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 07:16:19 ![]() ![]() |
0psimath |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 10-03-2024 à 09:08:57 --------------- Coïto ergo sum |
chienBlanc | Reportage sur l'Holodomor en ce moment sur la chaine Public Sénat !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kupfer Chalcolithique |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 10:18:09 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 4 fois Message édité par Dame de Piques le 10-03-2024 à 10:44:54 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Errare perseverare diabolicum |
|
teepodavignon |
Zguvus |
|
coke15 Allons-y !! |
Des mois.....alors que l' on devrait compter en heures ,voire en minutes lors d' une guerre.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Errare perseverare diabolicum |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 10-03-2024 à 10:52:24 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 10-03-2024 à 11:06:54 |
cacatomique |
|
Calone |
J'imagine pas le shitstorm si c'était dans ce sens |
belisarios |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La Russie se retire totalement d'Ukraine, paye les dégâts, présente des excuses officielles, coopère avec la CPI pour traduire les criminels de guerre, et en échange on lève les sanctions non militaires.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
belisarios | https://twitter.com/BPartisans/stat [...] xvLEg&s=19
|
cacatomique |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2024 à 11:39:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Coïto ergo sum |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 10-03-2024 à 11:44:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 11:42:52 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |