| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 11:47:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 11:48:28 ![]() Perso je pense qu'on va finir avec la Russie qui garde la Crimée et l'Ukraine dans l'UE mais pas dans l'otan ce qui laissera des garanties de sécurité. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-03-2024 à 11:49:53 --------------- Expert en expertises |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 11:51:48 ![]() Je vois pas comment ca peut passer pour le Donbas sans créer une guerre future Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2024 à 11:52:01 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 11:55:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 11:55:53 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
belisarios |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 10-03-2024 à 12:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 12:03:57 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Kampung |
|
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 10-03-2024 à 12:29:21 |
Brazeinstein |
Tout à fait d'accord. Je comprends même pas ceux qui parlent d'un accord de quelque type que ce soit actuellement. Les Russes sont très clairs, l'Ukraine n'existe pas pour eux. Ils ne parlent pas de la Crimée ou du Donbass, ils parlent de toute l'Ukraine. Et on peut même étendre ça au-delà de l'Ukraine. S'il y a un "accord", ce sera juste un moyen pour Poutine de reconstruire à marche forcée son armée et reprendre la guerre dans quelques années. Pendant ce temps les Occidentaux tergiverseront et bougeront lentement, essaieront de reprendre les affaires ave la Russie comme avant. Poutine le sait et compte sur ça. C'est fou qu'il y ait encore des benêts qui gobent la possibilité d'un arrangement, au prix de concessions territoriales qui ne seraient que des cadeaux à Poutine et ne résoudraient rien. Ou peut-être ne sont-ils pas des benêts mais des admirateurs de la Russie qui l'ont mis en veilleuse ces derniers mois pour mieux sortir du bois ? Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-03-2024 à 12:27:54 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 10-03-2024 à 12:33:18 |
fredo3 | Déjà passé la news comme quoi la Ruzzie stop l'exportation de pétrole durant 6 mois, pour pouvoir réparer ses rafineries? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 10-03-2024 à 12:38:00 |
belisarios |
Il y a eu pour le moment grand max 100 000 morts russes en deux ans de guerre pour un pays de 120 millions d'habitants. C'est beaucoup mais dans un contexte de guerre totale , c'est peanuts . A titre de comparaison, la France qui comptait 40 millions d'habitants en 1914 a eu 400 000 morts dans les cinq premiers mois de la guerre. Il y a encore de la marge avant d'atteindre les limites de la Russie en terme de manpower. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 10-03-2024 à 12:48:51 |
bobe |
|
fredo3 |
Certaine news parlent d'essence, d'autres de pétrole. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-03-2024 à 12:53:15 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 10-03-2024 à 12:58:35 |
Equipments |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |