| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 17:54:52 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
tim-timmy | il y a une vidéo de la frappe ... mais même les russes semblent pas savoir dire ce que c'est vu qu'ils marquent s300
Message édité par tim-timmy le 09-03-2024 à 18:00:36 |
hisvin |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
tim-timmy |
|
Az4zel No One Is Innocent | Après le vin italien, un artiste italien (je dirais plutôt reprographe):
|
hisvin |
Az4zel No One Is Innocent | Un bon article sur l'état des lieux global de la situation:
|
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 18:10:13 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Si c est avéré, Embêtant quand même.2 pièces ''maitresse'' détruite en peu de temps par de l iskander Ils progressent ces cons Message édité par coke15 le 09-03-2024 à 18:34:39 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jere07 |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 09-03-2024 à 18:40:19 |
_umadjw_ |
|
grozibouille | Post de Reddit, bref faudra attendre la confirmation.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Esiuol | https://x.com/bucklerbuckler1/statu [...] d-RH8CT3bg
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Esiuol | Aucune idée, mais ce que je sais c’est que les tranchées russes vont apprécier ce joli cadeau |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le British Tank Museum a ouvert ses archives pour procéder à l'ingénierie inverse des chenilles de chars et de véhicules blindés de l'ère soviétique afin de renforcer les stocks ukrainiens.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions | Deuxième grosse perte par iskander. Les iskanders ils les avaient dès le début donc je suppose qu'ils ont désormais de meilleurs moyens de reconnaissance à moyenne portée. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-03-2024 à 20:32:06 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kampung |
|
Mac_Lane |
|
v87 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pistache52 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kampung |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Un Argentin, faut pas s'étonner de l'amour des nouveaux nazis --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon il est peut-être 'argentin' --------------- ^_^ |
_umadjw_ | je voulais dire un truc sur le pape .,... mais ca va faire doublon avec hier |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kampung |
|
pik3 |
Tain mais il veut pas la boucler ce con. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |