| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 23:43:45 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 09-03-2024 à 00:17:18 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
arthoung |
|
arthoung |
|
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
0psimath |
|
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 01:59:59 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par Perfidator le 09-03-2024 à 02:51:00 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 09-03-2024 à 02:47:51 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
LeGrandMatheux Animateur | Beau temps à Moscou ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 06:00:16 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Esiuol | https://x.com/gallupnews/status/176 [...] d-RH8CT3bg
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je suis tombé par hasard hier sur BFM (je ne regarde jamais les chaines d'infos en continue) sur un sujet "grand format" sur Poutine. C'était assez interessant. C'était un truc "sa vie, son oeuvre" avec pas mal d'images d'archive. Il y a des trucs qu'ils n'ont pas évoqué genre le fameux moment génant avec Sarkozy mais on voit bien que le mec nourrit depuis la chute du mur une rancune tenace à l'occident. Il y a toutefois un moment dans l'histoire où les relations étaient pas trop dégueu avec lui et où il faisait de réels efforts diplomatiques, c'était avant l'invasion US en Irak. Le documentaire mettait l'accent sur le fait que quand les US sont partis en Irak sans l'aval de l'ONU, il aurait fait en gros la conclusion "bon ok, la diplomatie occidentale c'est le double standard, et tout le monde se couche devant les américains, donc à partir de maintenant, moi aussi je vais faire ce que je veux" Sans chercher à excuser la suite, il paraissait assez clair qu'il y avait un avant guerre en Irak et un après dans les relations entre l'occident et la Russie. Un autre fait marquant, dans le début des années 90, Poutine n'est qu'adjoint à la mairie de St Petersbug. La ville est jumelée avec Hambourg. Poutine qui est germanophone depuis ses piges à Dresde est donc régulièrement invité là bas, pour entretenir les bonnes relations avec l'ouest. Il participe à un gros diner de gala hyper classe, avec pleins de diplomates et de gens influents de toute l'Europe. Le président ou PM de la Lituanie est là, qui fait un discours dans lequel il informe (déjà à l'époque) que la Russie n'en a pas fini avec ses vieux démons impérialistes, et qu'a court ou moyen terme, il parait évident qu'elle voudra reconquérir ses terres perdues dans la chute de l'URSS. Une des convives de l'époque témoigne. Dans une immense salle de réception, somptueuse et fastueuse, d'environ 500 convives en train de manger, Poutine se lève soudainement, envoie violemment balader sa chaise, sort en mode "j'm'en vais comme un Tsar" devant une assistance médusée et claque la grosse porte de la salle de réception. Silence de mort, puis "mais c'est qui ce type ?" Autre point intéressant. Chute du mur à Berlin, Toute la jeunesse Allemande s'enflamme. A Dresde, l'immeuble de la Stasi est envahi, les prisonniers politiques libérés. Un jeune dit "on s'est occupé de la Stasi maintenant on va aussi foutre dehors le KGB". La villa qui abrite les quelques membres du KGB est située quelques rues plus loin. Sans Kremlin pour lui murmurer ses ordres à l'oreille, Poutine rentre en Russie totalement déboussolé, quitte le KGB, vivote de petits boulots (chauffeur de taxi notamment), puis se lance en politique à St Petersbourg avec le succès qu'on connait ensuite. Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 09-03-2024 à 09:02:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smiley0041 |
On se demande pourquoi la Turquie est encore membre --------------- Mon feed |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Esiuol | https://x.com/axios/status/17658070 [...] d-RH8CT3bg
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Partir c'est crever un pneu / --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
Puis si ça marche, l'Allemagne dont on proposera un tiers à la Pologne --------------- ^_^ |
pascal75 |
--------------- |
zakatana Crève Babylone |
Ironique quand on voit la guerre aujourd'hui. En gros il a eu le seum de s'être fait poisser. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pistache52 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il y a des locaux au milieu de nulle part qui en prennent plein les yeux ou oreilles d'ailleurs https://youtu.be/wKFBmXD78Qg
Message édité par LeGrandMatheux le 09-03-2024 à 09:14:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pascal75 |
--------------- |
piou piou piou |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça lui vient d'où le discours de Munich ? Pour le pékinois lambda on a l'impression qu'il switch d'un coup à ce moment
Edit trouvé https://jumpshare.com/s/6TnqlA1A5eIIcWFDhYnA Message édité par LeGrandMatheux le 09-03-2024 à 09:40:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mlon la frite c'est la fete |
Au fur et à mesure de sa vie il a aussi évolué se rendant compte qu'au dessus ce ne sont pas des génies ou des personnes si remarquables, si différentes que soi même. Il a eu un effet lune de miel au début de la chute de l'URSS, vis à vis de l'occident. Il a eu des déceptions, notamment sur le fait que les crimes passés de l'URSS n'allaient pas s'effacer si facilement. L'irak + Kosovo lui a montré que l'Occident ne tenait pas forcément sa parole et que tout ça ne fonctionnait qu'au plus fort/couillu. Les USA ont foutu la paix au pays dotés. Et que , les USA dominant, on ne pouvait pas trop ne pas laisser pisser les crimes des USA. Il en a conclu qu'il était perché qu'on pouvait pas le toucher, et que la force brute n'aurait pas grande opposition. Il fallait attendre son moment. Obama qui se chie dessus en Syrie + le retrait d'Afghanistan lui ont donné le feu vert. Enfin l'occident est faible face au risque de pertes humaines : aucun pays ne pourrait accepter 500k morts chez ses jeunes. En Russie ça passe crème pourvu que tu gagnes la guerre. Faut avoir la capacité à quand même dormir le soir malgré tout le mal que tu sais que tes décisions impliquent. --------------- ^_^ |
Kampung |
Message édité par Kampung le 09-03-2024 à 09:54:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |